vendredi 27 septembre 2013

Réquisitoire et réquiém pour Fiona

Assez, il faut que ça cesse, cela n'a que trop duré:tous avec moi vous enfants maltraités, violés par votre beau-pére, qui n'ont jamais été protégés par la justice et l'état, le pôle justice d'aide à l'enfance, etc...
Nous nous sommes toujours trouvés seul face à un beau-pére, voir une belle-mére qui ne nous aimait pas, et qui nous maltraitait voir davantage, sous l'oeil complice d'une mére, voir d'un pére, qui laissait faire, parce que le plus important c'était sa vie de femme ou d'homme avec ce nouveau compagnon, et que dans cela il ni avait ces enfants qu'en dernier.

Oui ça suffit, halte au crime d'enfant autorisé depuis des décennies, sous tous les gouvernements, je n'ai pas de mot, ni de colére pour le dire, c'est toujours un enfants, une âme innocente à chaque fois, qui meurt sous les coups violents d'un étranger, qui n'a pas le droit de frapper cet enfant qui n'est pas de lui, mais que fait la justice, l'état, qui préfére comme d'habitude de s'occuper des problémes de l'étranger, plutôt que de s'occuper de ses propres enfants qui en France en 2013, meurent encore sous les coups de compagnon de leurs méres ou péres, sans avoir une seul fois vériffié si ces enfants étaient en sécurité, et donné au parent qui n'en a pas la garde, plus de droit et d'autorisation, pour vérifier que ses enfants son heureux et en sécurité.

Cela fait trop longtemps que ça dure, je ne vais pas rabacher ma propre histoire, enfant orphelin de pére, la veille de mes deux ans, ma mére qui se ramarie quand j'ai 5 ans, avec un homme qui sera odieux, un bourreau pour l'enfant que j'étais, battu, humillié, rabaissé, puis violé pendant des années, presque sous les yeux d'une mére qui n'a jamais voulu partir et donné une meilleur chance d'être heureux à son propre fils, m'obligeant à subir avec elle, les crises, les coléres, les agréssions, les ivresses dangereuses de son mari, qui n'était pas mon pére, non personne n'a jamais vérifié; même voulu faire quoique se soit, oui à ça je dis assez, sans oublié qu'a cette époque j'avais 5 ans, jusqu'a ma majorité, et aujourd'hui j'en ai 50 ans, et ça se passe toujours ainsi pour beaucoup d'enfants, trop c'est trop et on ne peut pas dire qu'on ne savait pas que ça existait.

Maintenant il faut bien ouvrir les yeux et je lance cette appel à tous les politiques sérieux, sans partis pris de partis, car ras le bol de ça, par pitié faite changé les lois et faite en des meilleures et plus fortes, qui protége ces enfants de divorcés, séparés, et n'accordés surtout pas les pleins pouvoir aux beau-parents, car c'est ouvrir la porte à beaucoup plus d'abus et de violences, qui peuvent conduire hélas à la morts de petits innocents, vous ne pouvez pas ou plus ignorer cela, je vous en conjure, tant d'enfants déjà dont moi même avons subit cela et notre vie, leurs vie, en a été détruite, faisant des parcourts de vie privé, proféssionnel, etc, cahotiques, désastreuses, pour arrivé au suicide, à la marginalité, chomage, rsa et maldie ( comme moi ), faisant aussi le mal de notre société.

Tous le monde doit aussi prendre en compte ce qui est difficile à enttendre, mais réel, une femme, une mére est toujours dérriére ces horreurs, une femme qui a préférée être la compagne, l'épouse, la maitresse, plutôt que la mére avant tout et être vigilante pour le bien être de ces enfants, comme la bonne raison l'exige et le préconise quand on est une femme et mére, et qu'on a la garde de ses enfants, alors que le pére est mort ou n'a pas eut la garde, oui arrêtons d'être une société aveugle, oui certaines femme, ne sont pas des méres en puissances avec tout ce que cela implique, tendresse, vigilence,etc, et oui il y a des péres beaucoup plus aimants que des méres, c'est pourquoi je préconise en urgence, une réunion de tous les acteurs de la France, de l'état et de la justice, pour mêttre en marche des vérification obligatoire des enfants de séparés,divorcés, orphelins de péres ou de méres, dont la mére partage sa vie avec un nouveau partenaire qui n'est pas leurs péres,ainsi dés les doutes sur les bonnes intentions du partenaire, des actions seront misent en oeuvre pour protéger les enfants, voir les séparer de ce partenaire et les confier à l'autre parent, ou famille, ou structure de l'état, il est inadmissilble et incroyable qu'une petit fille comme Fiona se soit retrouvée face à face avec un tel compagnon de sa mére, drogué, aimant l'acool, sortant de prison, etc, on ne sait pas tout, tout cela est intolérable et sachez que demain ça peut être vos propres enfants, c'est tout simplement inaceptable de la part de la justice, l'état, de n'avoir rien fait pour que cela n'arrive pas et que cette gamine, ne subisse pas cela, alors je vous le répéte et cris à corps et à coeur, plus jamais ça et maintenant, oui le changement monsieur Hollande, madame Tobira, Monsieur Valls, c'est maintenant et tout de suite, à la place d'aller vous pavanez à la télé etc pour ne rien dire et mentir, et préparer les élections, car n'oubliez pas que les enfants c'est vos électeurs de demain...

Je me battrai jusqu'a ce que mon coeur cesse de battre et que Dieu me prête vie, rejoingnez moi pour nous battre ensemble pour enfin changer les choses, pour donner du bonheur et la sécurité à nos enfants, pour qu'ils aient tous les droits à une enfance d'insouciance et innocente, merci pour eux, et tous mes fréres et soeurs de souffrance.

A Fiona et en soutien à la douleur de son pére.


" Pour que plus jamais, Fiona "

Qu'ont t' ils fait de ton corps?
Petite fille fragile et innocente.
Pourquoi t'ont ils privés d'aurore?
et de devenir une belle adolescente.

Pourquoi celle qui était ta mére
T'a t'elle laissait vivre avec ce bourreau?
Qui a tué sous les coups la chair de sa chair.
Le couvrant et s'enfonçant avec lui dans le faux.

Comment ont ils pu t'enlever à ton pére?
Qui avait tant d'amour pour toi, sa vie.
Comment ta mére a t'elle pu laisser passer sa colére
De cet homme ignoble sur toi, sans lui avoir interdit?

Qu'ont ils fait de toi aprés l'impossible
Aprés avoir malmené ton petit corps et t'oter la vie?
Comment ont ils pu sans avoir le coeur sensible
transporter et enterrer ton petit corps nu meurtri?

Comment ont ils osés ensuite mentir aussi éffrontément
devant la france entiére et à leurs familles et amis et ton pére?
Faisant croire à un scénario machiavélique d'enlévement
Qui vient de mêttre à jour leurs vérités mensongéres.

Aujourd'hui toi qui est un petit ange dans le sein de Dieu
On ne peut pas oublier que des beaux-péres et belles méres
Maltraitent ou massacrent des enfants qui ne sont pas à eux
Sans que l'état et la justice ne donne plus de droit aux péres.

Comment une mére peut elle placer ses enfants en dernier
Se donnant entiérement à un compagnon, oubliant leurs bien être?
Puis-ce tu dormir en paix petite Fiona, libérée de cette société
Qui n'a rien fait pour te protéger, comme tant d'autres petits êtres.

Ecrit le 27-09-2013, à Lagny-Sur-marne, O P, par Hugo Gall ( pseudo de T.G )

En hommage à la petite Fiona lâchement frappée à mort par le compagnon de sa mére, qui l'a aidé à couvrir son crime et entérré son petit corps nu dans les bois de Clermont-Ferrant, dors en paix petit ange parmis les anges, toutes mes condoléances et tous mon soutient à son pére.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail georgelucienthierry@hotmail.fr et me rejoindre pour mon combat, je répondrai à tous vos méssages, merci de faire partager ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire