samedi 17 juin 2017

remerciement

Avant toute chose je tiens à vous remercier de votre fidélité à me lire, suis désolé d'avoir si été peu enclin ces derniers temps à écrire et créer, des épreuve, des moments difficiles, la vie en sommes, là je sort de deux semaines d’hôpital à Jossigny 77 ou je remercie tous les personnels soignants pour leurs professionnalismes et leurs écoutes, et dispositions, et les docteurs qui ont su m'écouter et me comprendre, et un infini baiser d'affection de de force à tous ceux que j'ai côtoyé et discuter avec forces et émotion, que Dieu vous garde tous, pour ne cité qui se reconnaîtrons, Géraldine ( de nuit ) avec une sympathie un vrai soleil de nuit, qui vous ferait regretter de devoir dormir, Véronique de jour et très a l'écoute, qui aime son vélo, Ruth qui joue les dur mes qui est si gentille avec un gros cœur comme ça, merci pour tes petits déjeuners qui 'mont fait beaucoup de bien, mon médecin Léa Connen il me semble et Docteur Gravier, je veux aussi dire mon amitié et affection à tous ceux que j'ai croisé et avec qui  nous avons liés une belle affection amitié, Mon  petit Valentin qui a du rejoindre ta réunion, je te souhaite le meilleur, prends soin  de ta vie, fait des projets qui sont réalisables et te plaisent, mais réfléchit et ne part pas au quart de tour, je t'embrasse de tout mon cœur, mon Pierre Antoine ( marc Antoine ) choisit le meilleur chemin pour toi et surtout prends soin de toi, Aude quoi dire que tu as beaucoup plus de force que tu crois et que je sais qu'un jour tu te relèvera sur tes deux jambes, en prenant bien soin de toi, pas de petit creux à 2 heure du mat, et pomme pomme, pas trop de pain ni de trop bonnes choses, pense à ta santé, je te souhaite le meilleur et de pouvoir un jour avoir ton propre appart et te débrouiller comme une chef, pour toi ma chère Claudia, n'oublie pas que le Seigneur t'aime et que tu as agis de façon plus que raisonnable, tu as besoin de repos, tu es une bonne âme avec un gros cœur, et puis nous ne somme pas loin, si tu as besoin de prière....Bisogno touto familia, désolé pour les fautes, prends bien soin de toi,un slt spécial à Margarette ( la castafiore, très érudit, qui nous à bien fait rire )  toute mon affection à tous et désolé pour les prénoms que j'ai oubliés...


HUGO GALL ( pseudo de T.G )
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire