mercredi 17 février 2010

Mon histoire et mes conseils suite

Quelques poémes écrits sur l'inceste et les maltraitances que j'ai subit:

" LES ENFANTS ONT DROIT A L'AMOUR "

Le regard aux yeux tristes
Ces enfants sont si sinistres
Au fond de leurs coeurs
Une voix vous appel avec ardeur
Ils souffrent du mal d'être aimés
Ils ont si mal d'être délaissés

Tous les enfants ont droit à l'amour
Tous les enfants ont besoin d'amour
Tous les enfants ont besoin de vous
Que seront-ils demain si tout le monde s'en fou
Tous les enfants ont droit à l'amour
Tous les enfants ont besoin d'amour
Ils chantent tous un appel à l'amour
Tous les enfants vous aimeront toujours

Ils sont battus ou sont violés
Sont mal aimés ou condamnés
Vous qui les bafouez de sang froid
Vous n'avez pas le droit de tuer leurs droits
Accepter la vérité de votre horreur
Et donné leur la joie du droit au bonheur

Ecrit par Hugo Gall


" DIS-MOI L'ABSENCE ( PAPA )

Aujourd'hui il pleut
Dans mon coeur
Il fait plus vieux
Dans mon bonheur
J'aimerai te parler
Que tu sois là
Je veux t'aimer
Te serrer fort papa
Aujourd'hui j'ai si mal
De ne pas t'en vouloir
J'ai si mal
Je vooudrai te revoir

Dis-moi l'absence
Arrive t'elle à faire oublier
Les longs silences
De ceux que l'on a aimé
Sans vraiment comprendre
Que l'on veux tout nous prendre
Dis-moi l'absence
A t'elle comme un goût amer
Le mal des sens
Sans quitter la terre
Sans revenir vers toi
Qui me manque papa

Aujourd'hui, je suis si fatigué
D'un vide qui ne fini plus
J'aimerai te retrouver
Avoir se que je n'ai pas eu
Me serrer contre toi
Un instant oublier ta mort
T'appeller enfin papa
Dire que je t'aime encore
Toi mon père, mon ami
A qui je ressemble
Je veux que tu m'aimes aussi
Comme si nous étions ensemble

Ecrit par Hugo Gall


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire