mercredi 17 février 2010

Mon histoire et mes conseils suite

Quelques poémes sur l'incestes et la maltraitances que j'ai écrit:


" LES ENFANTS ONT DROIT A L'AMOUR "


Le regard aux yeux tristes
Ces enfants sont si sinistres
Au fond de leurs coeurs
Une voix vous appelle avec ardeur
Ils souffrent du manque d'être aimé
Ils ont si mal d'être délaissés

Tous les enfants ont droit à l'amour
Tous les enfants ont besoin d'amour
Tous les enfants ont besoin de vous
Que seront-ils demain si tout le monde s'en fou?
Tous les enfants ont droit à l'amour
Tous les enfants ont besoin d'amour
Ils chantent tous un appel à l'amour
Tous les enfants vous aimerons toujours

Ils sont battus ou sont violés
Sont mal aimés ou condamnés
Vous qui les baffouez de sang froid
Vous n'avez pas le droit de tuer leurs droits
Accepté la vérité de votre horreur
Et donné leur la joie du droit au bonheur

Ecrit par Hugo Gall

" DIS-MOI L'ABSENCE ( PAPA ) "

Aujourd'hui il pleut
Dans mon coeur
Il fait plus vieux
Dans mon bonheur
J'aimerai te parler
Que tu sois là
Je veux t'aimer
Te serrer fort papa
Aujourd'hui j'ai si mal
De ne pas t'en vouloir
J'ai si mal
Je voudrais te revoir

Dis-moi l'absence
Arrive t'elle à nous faire oublier
Les longs silences
De ceux que l'on a aimé
Sans vraiment comprendre
Que l'on veux tout nous prendre
Dis-moi l'absence
A t'elle comme un goût amer
Le mal des sens
Sans quitter la terre
Sans revenir vers toi
Qui me manque papa

Aujourd'hui je suis si fatigué
D'un vide qui ne fini plus
J'aimerai te retrouver
Avoir ce que je n'ai pas eu
Me serrer fort contre toi
Un instant oublier ta mort
De t'appeller papa
Dire que je t'aime encore
Toi mon père, mon ami
A qui je ressemble
Je veux que tu m'aimes aussi
Comme si nous étions toujours ensemble

Ecrit par Hugo Gall

" PARIS EST "

J'ai laissé derrière moi
Des torrents de larmes amères
Tant de jours où il fait froid
Dans un coeur en hiver
J'ai laissé pour toujours
Mes bléssures, mes souffrances
Tout ce grand manque d'amour
Cet enfant et mon innocence

Paris est, Paris est
De mes souvenirs ce qu'il en reste
Paris est
De mon passé juste un zeste
Paris est, Paris est
Dans ma mèmoire quelques gestes
Paris est
De mes affaires rien qu'une veste
Paris est

J'ai laissé derrière moi
Les fantômes du passé
Ces mensonges qui parfois
Nous cachent la vérité
J'ai voulu oublier
Mes souvenirs d'enfance
Pour avoir le droit de trouver
Enfin une véritable chance

Ecrit par Hugo Gall


" J'AI LE COEUR QUI SAIGNE "

J'aimerai tant qu'on me respect
Qu'on voit en moi ce coeur qui bat
J'en ai assez de jouer les suspects
De toujours vivre des combats
Je voudrai être pris, pour celui que je suis
Qu'on regarde mon travail, qui sort de moi
Que l'on me laisse dire, ce que je n'ai pas dis

J'ai le coeur qui saigne
Les larmes qui coulent
La souffrance qui se baigne
Mon corps qui s'écroule
J'ai le coeur qui saigne
Sur des mots que j'entend
De mes mains qui craignent
La folie des hommes et leurs tourments

J'aimerai savoir vraiment qui je suis
Mes vérités, mon carractére, mes sentiments
Être assez fort pour affronter ma vie
Pour être libre et plus celui qui se ment
J'aimerai qu'on me considére chaque jour
Comme un être différent, avec son savoir faire
Que l'on apprécie ce que j'écris et mon amour
Et que les humains soient meilleur sur la terre

Ecrit par Hugo Gall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire