mercredi 10 mars 2010

La possibilité d'un nouveau départ

" JE SUIS VIVANT "



J'ai enfin porté plainte
Après des années de souffrances
Pour ce que d'autres prennaient pour des feintes
Alors que ma vie n'était qu'érrance
Pour la première fois aujourd'hui
J'ai envie de crier, je suis vivant
Dieu m'a donné la liberté
Même si la préscription et de mise
Sur tout ceux qui m'ont baffoués
Ils ne font plus partis de mes hantises
J'ai enfin trouvé un havre de douceur
Qui m'a permis de poser mes fardeaux
De disséquer les épreuves et les malheurs
Qui m'ont fait si souvent courber le dos
Je remercie Dieu de m'avoir donné une femme
Qui a été la mère que je n'ai pas eut
Me donnant les limites et la force de garder la flamme
Ainsi qu'un petit garçon en cadeau du temps perdu
Je suis encore reconnaissant de cet entourage
Qui m'a donné sa confiance et tout son amour
Sans jamais me juger et me faire barrage
Le temps fut long et triste, mais la nuit c'est fait jour
Je sais que le chemin est encore long
Que rien ai encore gagné, mais je suis vivant
J'ai enfin envie de vivre pour de bon
Pour venir en aide à ceux qui ont subit les méchants
Aujourd'hui et le jour de ma reconstruction
Alors que je n'avais que mit des rustines sur mes bléssures
Mais chaque jour de prière, m'a donné l'ambition
De pouvoir enfin aller vers le ciel azur
J'ai subit ce monde si dur et sans compassion
Trop souvent abandonné dans cet univers trop grand
Mais j'ai tenu, je me suis battu avec conviction
Et aujourd'hui je peut crier " je suis vivant " .


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH..... GA..... ) à Lagny Sur Marne le 10-03-2010

Merci de vos encouragements, de partager se blog en famille, amis, connaissances, vous pouvez me joindre au:georgelucienthierry@hotmail.com, bonne lecture et évasion

Vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit et vous serez averti à chaque nouveaux méssages, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire