jeudi 18 mars 2010

Mon histoire et mes conseils, suite...

Quand l'innocence est tuée:

C'est un moment difficile pour raconter le passage ou tout à bousculé, ou de l'innocence d'un enfant, je suis passé au monde dépravé d'un adulte sans scrupules et sans barrière.

D'abord j'aimerai dire que je n'ai jamais été en avance sur la sexualité, j'étais un enfant qui avait 13 ans, presque 14 ans et qui ne se posait pas de question, j'étais loin de tout ça, autour de moi gravité pas mal de garçons, surtout dans ma classe de 5éme, mais je ne l'ai enttendait pas, tout du moin pas encore, il ni a que lorsque je jouais aux petites voitures que j'entrouvais une porte liée à la sexualité, autrement dit, je m'inventais être un homme et une femme qui se construisaient une belle maison dans le sable, ils avaient de belles voitures, une belle vie et puis ils leurs arrivaient aussi des épreuves de la vie, c'était mon imagination, ils avaient aussi des enfants, des bébés, bref, c'était la vie, mais je ne sais pas si dans ma tête alors, avec tout ce que j'avais déjà véccus, je prennais la mesure de toutes ces choses que je ne connaissais pas, puis je pense aussi que je souffrais déjà pas mal de ce monde d'adulte, ce qui fait qu'a ces instants ou je pouvais vivre en étant un " vrai " enfant, alors je les vivaient à 100 à l'heure, sans me soucier de la moindre importance de mes jeux...

Aussi quand mon beau-père arriva vers moi, une fin d'après-midi, ou nous avions tous étaient en sortie au lac de Contrexéville à côté de Vittel, je n'ai pensé à rien et ne m'attendais à rien, d'abord aussi parce qu'il ne c'était jamais intérréssé à moi en tant qu'enfant, personne, seulement pour me faire du mal, m'insulter, me rabaisser,alors j'étais loin de m'imaginer quoique se soit...

Il vanait de prendre une douche, dans la chaufferie qu'il avait aménagé en y ajoutant une douche, pour les '' hommes '' comme il avait dit, alors je savais qu'il avait fini et j'attendai qu'il sorte de la douche pour que j'y rentre à mon tour, au moment on nous nous croisiâme, l'un allant et l'autre sortant, il me fit une reffléxion, du style: " tu bandes " ???, puis aussitôt il enchaina avec: " tu sais ce que ça veux dire une pipe " ???, je ne réalisais pas toutes ces choses qu'il me disait et je ne comprenais tout simplement pas ou il voulait en venir, ce que par contre il me vint à l'esprit aussitôt, c'est que jamais il ne m'avait parlé comme ça, comme si soudain j'étais devenu son " pote ", moi qui aurrait toujours voulu qu'il s'intérrésse à moi et qu'il soit le père que je n'avais plus, je me suis soudain ouvert à lui et le piège se referma aussitôt sur moi, il me dit soudain: je vais te montrer, il se mit devant moi et me fit une félation, puis il se releva et me dit de lui en faira autant, sans comprendre je lui fit et après il me dit, la prochaine fois je te montrerai ce que c'est " une sodomisation ", mais surtout tu ne dis rien à ta mère, c'est un secret entre nous ...

Je n'avais rien compris et rien vu venir, comment pouvais-je être aussi naïf et bête à ce moment là, mais je n'avais aussi jamais était cherché ces choses là et voilà que l'on mit entrainé sans préambule et sans me prévenir du danger, mais il était déjà trop tard, le loup avait commencé à me dévorer et ma vie, mon corps, mon esprit d'enfant ne m'appartenaient déjà plus et j'allais le payer très cher, car ça allait détruire tout ce que j'aurai pu être et devenir, se fut un véritable ras de marrée intérieur, avant de devenir un cancer qui me rongea pendant des années entières...

Le lendemain commença pour moi, un nouveau éclairage de la vie, quand j'arriva dans la cours de mon collège, j'enttendis les garçons parler entres eux et à cet instant, je reçu comme un coup de couteau en moi, leurs mots, leurs phrases que jusqu'alors ne m'atteignaient pas, ne comprennaient pas, surtout n'enttendaient pas, à ce moment là devinrent si limpide et réelle, ils parlaient de sexe, de filles etc..., et là je compris soudain ce qui c'était passé la veille avec mon beau-père, mais c'était bien trop tard, jamais il n'aurait du se passer tout cela, c'était interdit,je prennais conscience que je méttais fait avoir, mais il était impossible de revenir en arrière et que j'étais soudain entré dans le monde des adultes, par un passage brutal et indécent, qu'aucun adulte n'avait le droit de faire à un enfant, de ce fait je quitté aussi le monde de l'innocence et de l'enfance, avec un choc immense, je devenais soudain adulte à presque 14 ans, pour encaisser tout le poid du mal et des souffrances que j'allais encore devoir encaisser, mais surtout pour y survivre et pour apprendre à grandir et devenir un " homme ", qui peut vous dire aujourd'hui, sans égocentrisme, ni fierté mal placé: " je me suis fait tout seul ".

Avis aux parents:

Après avoir lu ci-dessus, vous comprendrez que je ne peut faire autrement que de vous mêttre en garde, attention à ce que font vos enfants, attention surtout avec qui sont vos enfants, ne minimiser aucunes situations, personnes, avant d'être sur que tout va bien, que tout se passe bien, que votre ou vos enfants sont en confiance, car je vous le rappel, il y a un loup dans chaques bergeries, vous ne pouvez pas répondre de qui que ce soit, alors veillez a ce que vos enfants soient bien entourés, c'est votre devoir, votre place de père, de mère, de personnes ayant autorité, etc..., ainsi vous pourrez prévenir le maximum de dérapage et si par hazard il se passait quand même quelque chose, vous ne pourriez vous le repprocher, car vous aurriez fait le maximum et votre enfant vous en sera gréer, on ne laisse pas un enfant seul dans la rue, seul sans surveillance, sans être sur de ces fréquentation, trop souvent aujourd'hui trop d'enfant sont laissé seuls face à eux même, des enfants sont fait pour être des enfants et des adultes, des adultes, sans en faire des trop protéger, mais chaque choses en son temps et en son heure, alors veillez et ne dormez pas quand vous avez des enfanrs, car quand l'impensable arrive, il est trop tard pour les repproches, vos enfants méritent mieux que ça, non ???...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire